FAQ INVITES

L’outil

R. Les informations et recommandations sont suggérées par holiSané à votre professionnel, qui décide ou non de vous les transmettre.

R. Oui, il peut totalement modifier ou supprimer les recommandations proposées, et également en rajouter s’il le juge nécessaire.

R. Pas du tout. holiSané et Companion sont des outils d’aide au diagnostic et au conseil nutritionnel. Les recommandations proposées ne se substituent nullement à celles de votre professionnel. Il vous connait et dispose des informations relatives à votre situation personnelle et votre santé. Par conséquent, lui seul est compétent pour prioriser les conseils qui vous sont proposés.

R. Oui. Les informations recueillies sont stockées dans un serveur HDS (Hébergement des Données de Santé) et ne sont jamais utilisées à des fins commerciales.

R. Votre plateforme Companion est synchronisée avec la plateforme holiSané du professionnel qui vous accompagne : le programme, le suivi alimentaire ainsi que les conseils que vous recevez sont plus développés et directement générés par le professionnel à partir des questionnaires et des informations que vous renseignez.

La version Grand Public de Companion offre l’opportunité à toute personne de réaliser son bilan nutritionnel et de bénéficier de conseils alimentaires pratiques en autonomie. Il peut s’agir également de l’étape préliminaire et/ou succédant à un accompagnement personnalisé par un professionnel.De ce fait, les outils et ressources proposés sur la version Grand Public ont été étudiés pour être pratiques, utilisés seul, sans l’aide d’un professionnel. Toutefois, les services offerts par Companion Grand Public le sont à titre informatif et ne se substituent nullement à un conseil ou à un accompagnement par un médecin, un professionnel de santé ou de l’alimentation.

De manière générale, nous rappelons qu’en cas d’existence de troubles, de pathologie ou de traitement, il vous est conseillé d’informer votre médecin traitant avant tout changement alimentaire, toute prise de complément alimentaire ou toute modification de traitement. Les conseils de votre médecin ou de votre professionnel de santé demeurent prioritaires.

R. La solution holiSané est composée de deux éléments :
  • La plateforme holiSané : réservée aux Professionnels pour optimiser leur analyse et leurs recommandations nutritionnelles.
  • La plateforme Companion : destinée au grand public, elle permet de bénéficier de conseils nutritionnels pratiques et personnalisés au quotidien.
holiSané est un outil d’aide à la réalisation de bilans nutritionnels à destination du professionnel, lui permettant également d’établir votre accompagnement personnalisé : le programme alimentaire, le suivi ainsi que les conseils proposés vous sont transmis et sont consultables via votre plateforme Companion, grâce à la synchronisation simultanée des deux plateformes.

R. EvoNutri, l’algorithme d’analyse nutritionnelle et micronutritionnelle a évolué pour donner naissance à holiSané, une solution globale d’accompagnement nutritionnel et de santé intégrative. holiSané s’appuie sur la littérature scientifique la plus récente et sur les dernières avancées algorithmiques.

Notre outil s’est enrichi depuis plus de 20 ans de l’expérience clinique de nombreux médecins, pharmaciens, diététiciens-nutritionnistes, praticiens de santé et professionnels du sport, pour vous offrir bien plus qu’un simple outil d’analyse de la santé fonctionnelle et du mode de vie.

Les + par rapport à EvoNutri : holiSané est un outil d’analyse plus performant qui permet un suivi ultra personnalisé grâce à la toute nouvelle plateforme Companion. holiSané vous donne également accès à une importante base documentaire et à une messagerie instantanée pour échanger facilement avec le professionnel qui vous suit.
L’accès à la plateforme

R. Bien sûr ! Votre professionnel est utilisateur de la solution holiSané. A ce titre, vous bénéficiez d’un accès illimité à Companion et ses ressources (articles, questionnaires, conseils…) Cependant, vous ne bénéficierez plus du programme personnalisé et du suivi individualisé réalisés par votre professionnel : si vous souhaitez bénéficiez à nouveau d’un accompagnement, il faudra contacter votre rofessionnel.

R. Votre accès à Companion est totalement libre : c’est vous qui êtes acteur de son utilisation, de la fréquence de vos visites et de la consommation des conseils mis à disposition. Dans le cadre d’un accompagnement par un professionnel, il sera nécessaire d’échanger avec lui sur vos motivations et vos freins quant à l’utilisation de la plateforme. Si l’accompagnement par le professionnel est terminé, vous continuez à bénéficier d’un accès personnel à la plateforme, même si vous en faites une utilisation réduite.

R. Votre compte personnel Companion est relié au compte personnel holiSané du professionnel qui vous accompagne. Si le professionnel renonce à l’utilisation de holiSané, votre plateforme est de ce fait désynchronisée de son compte et vous perdez l’accès à Companion. Pour continuer à bénéficier des conseils alimentaires proposés par Companion, nous vous invitons à souscrire à un abonnement Companion Grand Public, qui vous permettra de continuer en toute autonomie votre programme alimentaire personnalisé.

R. Malheureusement non.
Votre accès à la plateforme Companion est strictement personnel, privé et confidentiel : il comprend des données et des informations individualisées qui peuvent ne pas être adaptées à une tierce personne.
Nous vous rappelons également que l’utilisation par une tierce personne de votre accès personnel à Companion est formellement interdit. Nous vous conseillons de lire attentivement les CGU-CGV disponibles sur le site holiSané. Si l’un de votre proche souhaite utiliser Companion, deux solutions s’offrent à lui :
  • Soit il souhaite bénéficier d’un accompagnement professionnel et dans ce cas il lui suffit de contacter un professionnel de santé, de l’alimentation et du sport utilisant holiSané.
  • Soit il souscrit à un abonnement Companion Grand Public, s’il souhaite réaliser son bilan nutritionnel et bénéficier de conseils alimentaires en autonomie.
Loading…
Loading the web debug toolbar…
Attempt #